Wednesday, 4 April 2012

H&M lance une nouvelle ligne de luxe accessible

Après plusieurs jours de rumeurs, H&M vient de confirmer qu'il lancerait prochainement une nouvelle marque, dont la ligne conductrice serait le luxe abordable.
Une ligne de magasins que la responsable des relations médias de la marque, Camilla Emilsson-Falk, a décrite de "qualité supérieure". "Les prix seront plus élevés et les produits d'une qualité supérieure. Cependant, notre identité restera la même : fashion et qualité au meilleur prix".
Une incursion dans le haut-de-gamme et une philosophie du luxe accessible qui n'est pas sans rappeler le lancement dernier du nouveau label de Karl Lagerfeld, KARL, carton web de ce début d'année.
Une suite qui semble logique pour le suédois qui avait préparé le terrain depuis 2007 et la création des magasins COS, temple de l'épure chic et du minimaliste à des prix plus élevés que son cousin H&M, tout en restant raisonnable.
Un succès d'estime et commercial qui a visiblement encouragé le groupe à se frotter au luxe. On murmure que cette nouvelle enseigne ouvrirait ses portes en 2013 et pourrait se nommer "& Other Stories". A confirmer.


Source: ici

After several days of rumors, H&M has confirmed that it will launch a new brand called "& Other Stories", more luxury and affordable..Wait and see..

No comments:

Post a comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...