Monday 26 March 2012

Et voila....


Et voila je me suis enfin decidée d`ouvrir mon petit blog. Ici vous allez trouver un peu de ma vie, un peu de mes tenus, mes produits beauté, mes voyages, en un mot un peu de tout..

Je pense que le titre du blog v`a interpelle beaucoup d`entre vous , en effet je ne le pense pas j`en suis re..Pour le moment je ne dis rien mais petit a petit vous allez comprendre pourquoi le blog s`appelle comme ça.



Les articles seront en français ou en français et anglais. Vous pouvez me laisser vos commentaire en français, anglais, roumain, italien, espagnol et allemend..Non, je ne parle pas toutes ces langues mais je les comprends bien alors je pourrais me débrouiller.



Pour l`instant le blog est un peu basique  mais je travaille pour l`améliorer. Et aussi desolée pour mes fautes en fraçais..J`essaie de faire des progress…



Here it’s my first blog where you will find a little bit about my life, my outfits, my beauty products, my travels around the world and so many others things.



I`m sure many of you will ask me why I chose this title for my blog.. For the moment I will not tell anything about it but you, my lovely readers, will discover soon..

And first of all sorry for my mistakes in English but I still have so many things to learn.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...